(>^^)> Hello iam french and i need Help

^Hello ^^

I just discover this addon and it’s like op :smiley: i rly love this.

But. Have some questions ^^

1 the addon auto translate in french language, that good for me . but all " tutorial " are in english and hard to andsestand for me ^^

And i need some one for help me setup my GSe <: )

Ty all if some on can help me

Perhaps you can try Google Translate.

Peut-être que vous pouvez essayer Google Translate.

I also setup Curse’s localisation stuff. If people play in another language and have time there are about 294 strings per language. These can be updated here

Hey ^^ Hello Sir Tim and ty for your addon .

I stil dont use it but i have instal it and i have try ^^

I can help you if you want, what you need exactly ? a guy translate in french ? i can but what i need trasnslate ?

Bonjour cher compatriote.
Tu as des soucics pour comprendre comment l’addon fonctionne.
Je vais t’expliquer ce que j’ai compris.
Tout d’abord il faut que tu aies téléchargé https://mods.curse.com/addons/wow/gnomesequencer-enhanced et https://mods.curse.com/addons/wow/gs-e-sequence-translator.
En jeu tu tapes /gsse pour ouvrir la boite de dialogue, un menu déroulant te fera découvrir des macros pré-écrite que tu peux utiliser.
Si tu souhaites créer ta propre macro, il faut savoir comment est réparti l’interface du gsse
Quand tu tapes /gsse, une boite s’ouvre et là tu cliques sur le bouton “new”, puis tu vas donner un nom à ta macro dans le champs “sequence name”, la partie à droite va se régler automatiquement dont tu t’en fiche ensuite tu as un menu déroulant “step function” où tu peux choisir entre sequential ou priority list.
Si tu choisi sequential, la macro va lire ligne par ligne tes commandes alors que si tu choisi priority list, elle va faire la même chose au début puis va scanner ce qui est dispo de ce qui ne l’est pas, autrement dit si j’ai bien compris elle va privilégier les sorts qui sont up. (source tirée d’une vidéo en anglais sur YouTube)
après tu as 3 champs qui correspondent respectivement à pre-macro, sequence et post-macro.
Dans la pre-macro tu rentreras les macros de ciblage, tu peux donc copier/coller le fameux /targetenemy [noharm][dead].
Dans le champs du milieu sequence, c’est là que tu vas mettre tes sorts d’attaque
/cast Jugement
/cast Frappe du croisé
/cast Lame de courroux
/cast Verdict du templier
/cast Frappe du croisé
/cast Traînée de cendres

Puis dans la partie post-macro les sorts secondaire ou encore tes trinckets
/cast [combat] Courroux vengeur
Tu cliques sur SAVE puis fermer
Ensuite il te faut taper /gs pour ouvrir les macros de wow, tu vas dans l’onglet des macros spécifique à ton perso et là, tu vas trouver les macros pré-enregistré ainsi que celle fraichement créer. tu fais un glisser déposer dans ta barre d’action et le tour est joué.
Parfois un /reload peux être utile.
Voilà j’espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu

1 Like